
Le Fada est de retour dans ses murs historiques de l’Omega Live en ce samedi soir après s’être expatrié à Marseille pour une soirée spéciale hors les murs. Le Fada Comedy Club voit sa notoriété grandir de mois en mois et Jérémy Bacardi fourmille de projets pour sa troupe.
En vu de mon prochain article sur le Fada Comedy Club, je profite que la troupe soit au complet pour enchaîner interview et photos back stage. Les filles, Chrystelle Canals et Marine Ella sont en grande forme et prennent la pose séparée et ensemble. C’est ensuite le tour de Meddy Viardot et de sa compagne de passer dans la « boîte », une petite loge idéale pour des interviews et anecdotes.
Dans la grande loge, ça s’active. Jérémy Bacardi, le présentateur du FCC, vient rappeler les consignes à tout le monde. C’est également le cas du régisseur et Jérôme Leleu de Fantaisie Prod. Je laisse tout ce petit monde se concentrer sur son show. De nouveaux sketchs sont au programme, nous aurons le bonheur de les découvrir.
Malgré les vacances scolaires, le Fada Comedy Club affiche complet ce qui est une motivation supplémentaire pour la troupe qui n’a qu’une hâte, être sur scène.
La troupe est composée pour rappel de Chrystelle Canals, Marine Ella, Meddy Viardot, Briac et Lyes Akroun. L’invité du soir est le Marseillais Babarudy et le special guest est le Parisien Tareek. Et au micro, le boss du FCC, Jérémy Bacardi !
Le Fada Comedy Club va s’exporter le 15 mars au théâtre Daudet au bénéfice d’œuvres caritatives et reviendra le 16 mars à l’Omega Live de Toulon.
Un grand merci à tous les membres du Fada Comedy Club et à Fantaisie Prod pour leur accueil.
Alain Lafon pour la rédaction d’Itinéraire Grand Sud
Commenter cet article