Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Itinéraire Grand Sud -  Sud Spectacles

Ce blog a pour objectif de faire la promotion des spectacles et des artistes sur le sud de la France.

TROP BELLE POUR MOI

Publié le 2 Novembre 2018 par Rédaction Itinéraire Grand Sud in Spectacles

 

Ils n'ont rien en commun et n'étaient pas faits pour être ensemble. Mais le destin semble en avoir décidé autrement. Léonard et Cécile se rencontrent par accident. Il n'a rien pour lui. Elle a vraiment tout pour elle. Elle est vraiment belle. On ne peut pas dire qu'il soit charmant. Mais la rencontre de l'un va bouleverser l'existence de l'autre à tout jamais...

Comment l'amour peut réunir deux êtres que tout oppose ? Et malgré les différences, ce couple saura-t-il dépasser ce qui les sépare ?

De tourbillons de rires en situations inattendues, Léonard et Cécile vont construire un amour que rien ne prévoyait. Entre sentiments et larmes, entre complicité et disputes, ce drôle de duo vous invite à vivre la genèse d'un amour décalé.

 

Auteur : Florent Aveillan

Comédiens : Léa Zatte et Florent Aveillan

Mise en scène : Serge Gubern

Voix off : Olivier Lejeune

Représentation au Room City le 26 octobre 2018

Remerciement au Room City pour son accueil.

 

Notre avis   :

Florent Aveillan signe une très belle comédie qui lui colle à la peau ! Sa partenaire, Léa Zatte, est excellente dans ce rôle de jolie fille au grand cœur. J'ai pu rencontrer les comédiens avant leur entrée sur scène et vérifier, s'il en était, qu'une réelle complicité les rassemble. C'est une très belle comédie, avec ses moments tendres et d'autres plus émouvants. Si vous voulez passer un bon moment, n'hésitez pas à venir la découvrir lors d'une prochaine programmation.

Itinéraire Grand Sud avait découvert Léa Zatte dans « On purge bébé » où la comédienne marseillaise excellait dans son rôle. Quant à Florent Aveillan, nous le suivons depuis trois ans. Ce comédien et auteur provençal a franchi un sacré pallié depuis cette période.

Alain Lafon pour www.itineraire-grandsud.com

TROP BELLE POUR MOI
TROP BELLE POUR MOI
TROP BELLE POUR MOI
TROP BELLE POUR MOI
TROP BELLE POUR MOI
TROP BELLE POUR MOI
TROP BELLE POUR MOI
TROP BELLE POUR MOI
TROP BELLE POUR MOI
TROP BELLE POUR MOI
TROP BELLE POUR MOI
TROP BELLE POUR MOI
TROP BELLE POUR MOI
TROP BELLE POUR MOI
Commenter cet article