Présentation Cie de la Barjaque
Vendredi 12 mai 2017 – Théâtre Daudet à Six-Fours-les-Plages
Auteur : Fréderic HAZAN - Interprètes : Marion MARCHAND, Stéphane SERFATI
L’histoire (extrait dossier de presse)
Vous avez un compagnon d'une maladresse congénitale, amateur d'emmental, un brin bestial et qui n'a pas coupé le cordon ombilical avec maman. Bref, vous vous sentez à l'abri d'une rivale.
Erreur ! Car Monsieur sait faire des SMS torrides et des colliers d'ail. Venez découvrir ce couple phénoménal, elle est fatale, il est spécial. Recette idéale pour passer une soirée magistrale. L'auteur est coscénariste de Bis réalisé par Dominique Farrugia et co-auteur des guignols de l'info sur Canal +.
Notre avis : Superbe soirée vendredi au Théâtre Daudet de Six-Fours pour la pièce Forfait infidélité avec deux comédiens talentueux, Marion Marchand et Stéphane Sarfati. Un grand moment de détente et de rire.
Alain Lafon - www.itineraire-grandsud.com