Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Itinéraire Grand Sud -  Sud Spectacles

Ce blog a pour objectif de faire la promotion des spectacles et des artistes sur le sud de la France.

Mon père est un cacou !

Publié le 5 Janvier 2016 par Rédaction Itinéraire Grand Sud

Mon père est un cacou !

Cette pièce écrite par Jean Jaque et interprétée par Florent Aveillan et Serge Gubern est un petit chef d'oeuvre de l'esprit marseillais.

L'histoire :

Patrick est le plus heureux des pères car son fils Kevin vient de décrocher son bac. Pour le récompenser, il lui offre un week-end à Barcelone avec cerise sur le gâteau, deux places pour le match Barcelone/Réal de Madrid au Camp Nou. Je ne vous raconte pas la suite. Hilarant !

Présentation au Théâtre Daudet par la Compagnie la Barjaque début octobre 2015

Alain Lafon

Mon père est un cacou !
Mon père est un cacou !
Mon père est un cacou !
Mon père est un cacou !
Mon père est un cacou !
Mon père est un cacou !
Mon père est un cacou !
Mon père est un cacou !
Mon père est un cacou !
Mon père est un cacou !
Mon père est un cacou !
Mon père est un cacou !
Mon père est un cacou !
Mon père est un cacou !
Mon père est un cacou !
Mon père est un cacou !
Mon père est un cacou !
Mon père est un cacou !
Commenter cet article